Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 07:00
52716466usrjq0mj-gif les filles,

Voilà une nouvelle recette, j'espère que vous aimez le choux vert,

Un choux moyen

500 gr de pommes de terre

une gousse d'ail

deux branches de céleri

un peu d'huile d'olive

150 gr de dés de lard

sel poivre pilipili

200 gr de riz


Enlever la partie centrale des feuilles de choux, les premieères feuilles pas les tendres

Lavez-les et les couper en grosses lanières, et les blanchirs à l'eau bouillantes


Quand le choux est cuit, jeter l'eau et à la place mettre l'huile et la gousse d'ail, la rissolée

entre-temps avoir épluchées les pommes de terre et les coupées en gros morceaux.

Les mettre dans la casserole avec l'ail et la branche de céleri, laisser cuire 5 minutes

puis ajouter de l'eau plus au moins un litre et mettre le choux.

Laisser cuire jusque les pommes de terre soient tendre.

Vous pouvez servir le minestrone, comme on l'appelle chez nous avec du riz blanc.

Bon appétit

bonne journée

gros bisous

pina




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> de rien c'est avec plaisir ma grande !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore les choux! Merci pour ta recette, ce sera pour bientôt, j'en fais souvent! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> des fois l'estomac fait des siennes, c'est avec plaisir!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah c'est mon estomac qui n'aime pas le chou ! Mais le minestrone, mamma mia, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre