Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 05:00

207c3eac6c-copie-1   les filles,

 

Mon fils m'a demandé de lui faire une housse pour son portable,

 

 oui son plutôt son GSM

 

         sa tablette et je  lui est crocheté en deux heures

 

 

SDC15337-protection.jpg

 

la pochette terminée, et ouverte

 

SDC15338-protection.jpget les deux l'un à côté de l'autre

 

SDC15339-protection.jpg

 

les carreaux de ma table font 8 cm de côté pour  que vous imaginez le GSM

 

 

J'ai fait la même à ma belle-fille!!!! je mettrai la photo plus tard!!!

 

bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> belle pochette crochetée!<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp les filles, depuis j'en ai trois de plus!!!!!! après les vacances je mettrais les photos!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est sympa ta pochette. Quel point tu as fait. Se sont des brides torsadées ???<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très joli<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Grace a toi ta fille aura son téléphone bien au chaud. C'est que c'est fragile ces petits gadgets technologique!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre