Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 1970 4 01 /01 /janvier /1970 01:00

2eo75q9i

 

Bonsoir et bonjour les filles,

 

voici une année qui se termine et une année qui commence

 

voici l'étoile filante qui est arrivée chez moi et je vous l'offre

 

SDC14897+protection

 

et deux mini pandoro

 

SDC14898+protection

 

je vous mettrais la reette la semaine prochaine

 

 

je vous souhaite à toutes une très bonne année et bcp de bonheur et de créations crochet tricot couture broderiekuqi3amcGros bisous

 

pina

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp et gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci à toi ma belle et moi de te dire qu'1 zeste de réussite<br /> 1 soupçon d'imprévu<br /> 1 pointe d'humour<br /> le tout arrosé de bonheur et d'amour<br /> et 2011 aura une saveur inoubliable<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui miammmmmmmmmm!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre