Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 05:00

2047710317 1 les filles

 

un petit jeu avant les fêtes et un beau collier à gagner

 

Années folles.........Un petit collier à gagner.....

Comme je suis de très bonne humeur aujourd'hui malgré la réception de quelques petites factures ( redevance audiovisuelle.....gaz) ce matin dans ma BAL, je vous propose de gagner un petit collier style  " Années Folles ".
Pour cela...il suffit juste de mettre un com sur mon blog et de retransmettre cet article sur le vôtre... C'est facile et cela n'engage à rien.
Au choix :
N°1
P1000890

N°2
P1000893

Tirage au sort  lundi prochain 22 novembre.

 

Bonne chance à toutes

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> non ce n'est pas moi qui les fias c'était un jeu sur un blog mais je ne sais plus lequel!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont très beaux ces colliers. Est-ce toi qui les fais ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp à toi aussi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit bonjour en passant :)<br /> Bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne sais pas!!!! lol gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre