Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 05:29

610fzbroles filles,

 

Bon un grand bonjour à toutes, hier mon fils a fêté son quart de siècle  et on court car il emménage à la fin de la semaine!!!

Une vie de couple va commencer et on vous souhaite à tous les deux une vie agréable à deux

 

Une copinette fête le 18/11 l'anniversaire de son blog

 

 

ET voici le lien de son bloglink

 

Voilà bientôt 4 ans que j'ai ouvert mon blog...

petit à petit, j'ai trouvé mon style, mes rubriques...

 

Vous êtes maintenant à un peu plus de 2000 abonnées

à suivre régulièrement mes aventures entre lin et cotons...

entre autres....

 

Parfois brillante sur quelques rares idées,

mais jamais prétentieuse,

souvent étourdie et désordonnée

mais toujours sincère et ravie de publier....


 

Me voici donc pour ma 4ème bougie mon candyblog annuel.

 

Voici Cosy

trouss-cosy-enbl.jpg

et

Flashy

 

trouss-flash-enbl.jpg

 

deux trousses de brodeuses à gagner.

Une pour les blogueuses et une pour les non-blogueuses.

 

 

Bonne journée les filles

bonne chance à totues

gros bisous

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
tres jolie tes broderies
Répondre
P
<br /> merci bcp les filles<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un tres joyeux anniversaire a ton fils.<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> elle sont superbes et joyeux anniblog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp pour mon fils et bonne après-midi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre