Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 05:00

207c3eac6c-copie-1

 

Bonjour les filles,

 

un nouveau jeu sur le blog de  l'autrecôtéde mon coeurlink

 

 

* Un lot complet pour le scrapbooking,

* 4 échevettes nuancé,

* 1 nounours en décopatch 

un porte clé au choix (araignée, pieuvre, cochon)

 

P1050761

Bon j'espére que ca vous plaiera.  Le tirage au sort se fera le 22 aout au matin.

 

Pour participer  c'est simple :

- un commentaire

- faire connaitre mon petit concours.

 

 

Bonne chance à toutes

 

bonne journée

 

gros bisous

 

pina

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> le tirage au sort se fera le 22/9 il faut laisser un commentaire !!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pina<br /> <br /> J'ai oublié de regarder la date<br /> <br /> Desolée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pina<br /> <br /> Contente de te revoir<br /> <br /> Je desire jouer à ton jeu<br /> <br /> Peux tu passer, chez Gtpsie, le jeu<br /> <br /> pour aider Sylvie<br /> <br /> sans vacances<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hier j'ai fais le plein de matériel a la papeterie pret de chez moi. Ils font -40% sur les gouaches et tout le rayon bricolage. des heures de bricolage en perspective.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre