Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 05:00

2055005161 1 les filles,

 

Voici un nouveau ensemble pour miss Barbie, que j'ai crocheté l'autre jour sur ma balancelle,

 

SDC14175-protection.jpg

 

seulement faut pas regarder les chaussures, elles ne vont vraiment pas avec l'ensemble et de plus près


t

SDC14174-protection.jpget encore de plus près, et regarder le petit bouton

 

SDC14173-protection.jpg


Voilà, je vous souhaite une bonne journée

 

gros bisous

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> top canon barbie dans cet ensemble bravo :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très réussi, très classe !<br /> Bravo !!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiii bcp les filles!!! >Dianou merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, merci pour ton com ta poupinette est bien belle habillée ainsi, moi je dois trouver comment habiller celles qui attendent dans mon atelier ! pour le hardanger, pas de soucis,<br /> procure toi un livre de bas, qui fournis les explications des premiers points , et tu apprends doucement, en premier les passés plats qui te permettent des tas d'autres points et si tu as besoin je<br /> suis là bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre