Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 00:00

610fzbro les filles,

 

Voici un nouveau jeu

 

          Chez Mévira 

 

 

 

son adresse : http://melifimo.canalblog.com

 

 

pour lancer ce blog que je souhaite developper en vous montrant mes creations polymere je vous propose un petit jeu: un collier a gagner

P1060310

 

Il y a ce joli collier à gagner

 

 

bonne chance à toutes

 

bonne journée

 

gros bisous


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Là, j'aime énormément!!!!! superbe ce collier!!!!!
Répondre
A
Un petit coucou,merci de ta visite passe une bonne soirée au chaud, bisous!
Répondre
S
Coucou merci pour ta visite chez moi !!!j'ai visitée chez toi,tu est très douée en crochet!! bravo!! :)
Répondre
P
de rien les filles !!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci pour le lien , bonne journée !!!
Répondre