Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 05:00

090827103729412604333708les filles,

 

J'ai participé à un échange de Pâques,

 

 

voici ce que j'ai envoyé à mon binôme et en plus il habite loin, très loin

 

au Canada

 

voici la photo

 

SDC15143=protection

 

c'est le napperon de Bidouillette

 

et moi en plus ce que j'ai fait

 

SDC15144+protection

 

une petite carte de ma réalisation!!!

 

demain je vous met la suite!!!!

 

bonne journée

 

gros bisous

 

pina

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est très joli ce que tu fais au crochet !<br /> Ma maman en fait aussi ! Elle m'a fait une magnifique couverture pour mon bébé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi je viens de rentrer de l'Italie!!! mais il me faut le temps de me remettre au travail pour tout gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pina<br /> <br /> Merci, pour ton petit mot, sur le blog!<br /> <br /> <br /> Le colis de Laure est arrivé<br /> en retard, sur le blog<br /> <br /> Mais, pas chez Laure<br /> <br /> Partie en voyage, dans le sud<br /> accompagner, ma petite fille à l'hopital<br /> <br /> Je me suis absentée<br /> <br /> Je reprends mon blog<br /> aujourd'hui<br /> <br /> De retour en T.G.V, hier, à Lussault<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO<br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui mon voyage c'est bien passé, mon binôme est très content car elle ne sait pas crocheter!!!!merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh ben dis donc voila un colis qui vient de loin, j'espere que ton voyage en Italie s'est bien passé<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre