Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 05:00

2055005161 1les filles,

 

Hier pour le barbucue, il a fait très chaud et comme on se retrouvait tous ensemble et que mon mari a congé pour une fois, tous réunis autour de la table

 

Au menu de la viande

 

côte de boeuf, saucisses à l'italienne, ailes de poulet, haricots verts  en salade, salade de pommesde terre, poivrons rouges en salade, et  en fin de repas de la glace comme il faisait chaud!!!!!

 

SDC14203-protection.jpg

 

et voici la table préparée, mais la nourriture après car le solieil était trop chaud,

 

SDC14207-protection.jpg

 

Voilà, on a passeé une agréable journée tous ensemble, ma fille aînée est en vacances, comme ellle travaille pour une école, elle est secrétaire, ma dexième fille est coiffeuse et pour le moment mon fils trvaille à l'usine où travaille mon mari

 

bonne journée à toutes

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui et merci bcp Malélé!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voila le rêve de vacances !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp, ce sera pour une autre fois!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben c'est malin!<br /> je viens de sortir de table mais ton barbek me donne des envies de barbek maintenant...<br /> pour le régime, ce n'est pas pour aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui quand on y parvient!!! moi quand je n'y arrive pas à cause des pauses de mes hommes, je le fais après !!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre