Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 05:00

207c3eac6c-copie-1

 

                                                Bonour les filles,

 

l'autre soir, malgré qu'il pleut, j'ai été donner à boire à mes fleurs du jardin

 

puis sur l'appui de fenêtre de ma cuisine, je vois un joli papillon

 

vite mon appareil

 

regardez, n'est-il pas joli

 

SDC15365-protection.jpgpuis je l'ai touché et il a pris son envol

 

bonne journée

 

gros bisous

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp les filles!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> des coloris magnifiques...bien difficile de copier la nature!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très beau papillon bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique ! mais il faut éviter de les toucher, ça enlève les écailles miniatures qui leur donnent leurs belles couleurs et ça abîme leurs ailes, au risque de les empêcher de voler.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison il est bien beau ton visiteur d'un soir. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre