Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 05:00

090827103729412604333708les filles,

 

Sur son blog Bidouillette, mettez vos chaussures et prenez vos apppareils

 

j'ai pris mes chaussures et en voiture!!!!

 

d'abords les ronds, j'ai pris les ronds points

 

P1030023+protectionaj

 

un peu de plus près

 

P1030024+protection

 

c'est pas évident en voiture!!!!

 

un autre un peu plus bas!!!!

 

P1030027+protection

 

Une belle journée en plus, plein de soleil mais un peu ancore frais le temps!!!!

 

bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui c'est pas prudent en conduisant, ma fille qui conduisait!!! et ce n'est pas les plus beaux!!!!! merci bcp les filles !!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je suis une fane des ronds points<br /> Je rale ,quand j'oublie mon appareil photo<br /> <br /> Il y en a des superbes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en conduisant...pas prudent ça!! gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les ronds, c'était le 1er défi, non ? Moi, j'ai "battu le pavé" hier pour le nouveau défi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chez nous en ville il y a un rond point tellement petit qu'on a du mal à tourner autour (il n'a même pas de rerre plein central c'est juste un dessin par terre) et on n'arrive toujours pas à<br /> comprendre pourquoi il est là hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre