Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 05:00

090827103729412604333708 les filles,

 

Avant Noël Pipioulink,

            

              sur son blog nous proposait un cal, une magnifique robe pour la miss.

 Je me suis inscrite et voici ma miss

 

 et comme je n'avait pas de laine poilue pour faire l'étole, je l'ai faite à la fourche

 

SDC14952+protection

et un grand merci à Pipiou qui fait de magnifiques montage de photos pour mettre en évidence vos ouvrages

 

linkici

 

Je vous souhaite de passer une agréable journée et mieux que hier!!!!

 

maintenant on a de la pluie!!!

 

gors bisous

pina


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp les filles, oui Pipiou fait de super montages!!! gors bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta robe est très belle. Et moi aussi j'admire les montages photos de pipiou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il ne fait pas bien chaud ici aussi!! Bravo pour ta miss! Superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp les filles!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe<br /> bonne journeé<br /> <br /> <br />
Répondre