Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 00:11

Mes-images1-0572-PROTECTION-copie-1.jpg

2eo75q9i les filles,

 

Voici les photos du sapin et de la crèche de mon beaux-frère en Italie

 

Il a fait la crèche dans l'aquarium

 

Mes-images1-0561-protection.jpg

 

mais avec la lumière on ne voie pas bien

voici une autre mais sans lumière

 

Mes-images1-0567ss-cadre.jpg

 

et le sapin

 

Mes-images1-0572-PROTECTION.jpg

 

Bonne fin de journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci bcp Marie<br /> gros bisous
Répondre
M
superbe aussi ta déco!!!!!!bisou
Répondre
P
merci bcp pour eux!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
C'est original la crèche dans l'aquarium! qui plus est elle est très bien réalisée ;)
Répondre
P
oui merci bcp les filles!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre