Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 09:22

e04xwv4eles filles,

 

Encore un défi de notre Bidouillette, la tête et le nez dans les nuages,

 

voici mes photos prises de la fenêtre de chez moi

 

SDC15885-protection.jpg

 

ici il y a un rayon de soleil

 

SDC15886-protection.jpg

 

ils sont chargés en pluie

 

SDC15887-protection.jpg

ici c'est derrière chez moi

 

J'ai eu de la chance quand j'ai pris les photos car le lendemain il faisait noir de chez noir

les nuages étaient super chargés et il pleuvait !!!!

 

Et en plus comme d'habitude suis en retard pour le défi!!!!


 

Bonne fin de journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci bcp et bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
K
De belles photos pour ce défi<br /> bonne soirée, bises
Répondre
P
merci bcp Danaou<br /> gros bisous
Répondre
D
tu as des nuages toâ !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
P
merci bcp les filles<br /> gros bisous
Répondre