Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 05:00

090827103729412604333708 les filles,

 

J'en ai profité quand je suis sortie et en plus le soleil montrais un peu son nez, et voici mes photos

 

SDC15025+protection

 

et des corcus qui pointent leur nez

SDC15026+protection

 

et des jonquilles

SDC15027+protection

 

et chez moi des tulipes

 

SDC15041+protection

 

et le chrysanthème reprend aussi!!!!!

 

SDC15042+protection


Ca sent le printemps!!!

 

bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp les filles, çà fait du bien de sentir le soleil dans le dos!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour merci pour ton com, vraiment trop jolis toutes ces petites fleurs moi j'aime les fleurs de printemps elles ont un aspect fragile , gros bisous a toi , dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il arrive à l'heure cette année..Nous allons revivre nous aussi! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui!!! çà fait du bien après le long hiver qu'on a eu!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi, j'ai refait des photos au jardin, hier après midi !<br /> Que de fleurs, que d'odeurs !<br /> <br /> <br />
Répondre