Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 07:00

dyn009 original 269 226 gif 2622397 347de179b1bcc7c21027cc5 les filles,

 

comme promis voici les photos de la cavalcade de Herve qui se déroule le lundi de Pâques

 

Voici le premier char qu'on a vu

 

SDC13800-protection.jpgpuis un autre, plein de couleurs

SDC13801-protection.jpg

 

il ne pouvait manquer

 

SDC13808+protection

Voilà une partie

 

demain une autre partie

 

bonne journée

 

gros bisous

 

pina

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est un défilé de char qui viennent d'un peu partout, Visé, frontière allemande Binche ect........... La cavalcade de Herve ferme le carnaval, Le fromage je ne sait pas!!! lol gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour chouette les cavalcades, chez nous il y en a aussi merci bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Pina pour ces jolies photos<br /> C'est du bonheur de voir que ces fêtes reprennent un peu partout.<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai vu et entendu la cavalcade à la télévision, je ne savais pas, mais je me pose toujours la question, c'est un défilé, qu'on nomme autrement! Et le fromage, il sentait? Lol!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre