Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 11:32

091009095727412604605984 les filles,

 

Je suis de retour de vacances, mais je suis revue avec ma belle-mère et elle reste pendant un mois et demi.

 

Ce qui veut dire, que je n'aurais pas trop le temps de faire ce que je veux, mais j'essaierais de le prendre!!!!!!!!!!!

 

Je ne dis que cela, trop belles les vacances, les  endroits que j'ai visité, je vous montrerais tout cela!!!!!!!!!!!!!

 

Bon dimanche à toutes

 

gros bisous

 

pina

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un bon week end et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes gentils commentaires<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bp Sonya, encore quelques jours et puis oufffffffffffffff gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis heureuse de te retrouver<br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> une très belle soirée<br /> <br /> gros bisous du samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp les filles et merci à Katara pour l'ange gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre