Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 05:00

2eo75q9i

Bonjour les filles,

 

Voilà aujourd'hui 12 janvier 2011, je vais faire unpeu de shopping,  mais toute seule mes hommes et ma fille travaillent

 

me voilà donc au carrefour, j'achète du tabac, des petits pois, je reagrde de la laine, je voie de la verte je prends pour 6 euros au lieu de 12 euros!!! d'accords de je voie à côté des aiguilles en bambou et deviner pour combien

 

voici la laine

 

 

SDC14908+protection

 

et les aiguilles

 

SDC14909+protection

 

oui 5 paires                  tenez-vous très bien      3.50 euros

 

Puis je passe à la caisse et je voulais demander à la caissière leprix de la laine!!!

 

et bien elle passe à 1.35 euros!!!

 

Si je savais j'aurais pris deux paquets!!!!!

 

Bonne journée

 

gros bisous

 

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est le mien aussi!!!!! lol gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> aie aie aie mon point faible!!! la laine!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp, mais pas encore utilisées, ke te dirais quoi!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou, là tu as fait une affaire, en soldes peut être ? remarque tu peut aussi retourner et en acheter d'autres si tu aime tricotter, ainsi tu est parée pour quelques ouvrages en vue hihihihi les<br /> aiguilles je ne connaissait pas, c'est pas trop " cassant"? et la laine, elle n'accroche pas dessus? dit moi ça bien vite, mais toujours chez moi, désolée gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre