Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 00:00

610fzbroles filles,

 

Fin février une mauvaise nouvelle pour ma fille coiffeuse

 

son patron en faillite, elle était déjà en chômage économique et est allée se présenter ailleurs comme si elle sentait l'oignon!!!

 

la voilà sur le chômage et même pas un mois après elle rétrouve du travail

 

elle part le matin, et avait demandé une tarte aux pommes, je l'ai faite et même ces drôles d'animaux

 

SDC16111-protection.jpg

 

Un peti lapin et un agneau

 

un peu les oreilles trop dorées

 

mais le soir elle était ravie

 

 

 

 

bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon 1er Mai à toi aussi,bisous!
Répondre
D
bonjour ma belle, merci pour tes coms , tu ne nous fait plus d'articles ? Comment va ta fille, ? Et toi , comment va la santé? Les beaux jours reviennent chez toi ? 35 ans de mariage , bravo ma<br /> belle , moi ça aurais pu faire plus si le papa de ma fille était resté en vie, 41 ans , exactement , mais la vie ne l'à pas voulu ainsi ! Pour les abeilles, je viens d'expliquer à Annick ou aller<br /> pour signer car si ces poisons tuent nos abeille , ça tue aussi rats et oiseaux qui tuent nos chats .tu vois il faut se battre pour tout ici bas , surtout contre ceux qui s'enrichissent . gros<br /> bisous a toi et bon dimanche, dianou
Répondre
P
merci bcp et vous aussi les filles<br /> gros bisous
Répondre
A
Un petit coucou,passe un bon w end!
Répondre
D
encore moi , tu me demande comment on fais les tresses, lesquelles ? je ne vois pas de quoi tu veut me parler ? moi je veut bien te donner tout ce que tu veut mais j'ai besoin de précision hihihii<br /> par contre la veste un point endroit trois envers , et tu inverse au retour quand au modèle, un tres vieux de chez Phidar que j'adapte donc impossible a donner je me sert d'une ancienne veste pour<br /> les diminutions, et j'avance tout droit sauf aux manche ou je monte deux mailles de plus de chaque côté tout les 3 rangs la couture étant basse sur le bras ! Voila je ne sais pas que dire de plus ,<br /> si tu parle des torsades il vaut mieux voir ça avec alexomy tu trouve son liens dans mes adresses , il faut trois aiguilles, avant j'y arrivais parfaitement ,mais je ne sais plus ! donc j'arrête<br /> gros bisous, dianou
Répondre