Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 00:00
Bonjour les filles,

voici une recette à ma façon....


200 g de riz

100 g de parmesan au tout autre fromage râpé

100 g de jambon en dés

une boule de mpzzarelle

deux oeufs

chapelure

sel poivre

huile pour friture

Avec des reste du jour avant

Comme mon mari avait envie de riz et bolognaise, comme j'ai de la bolognaise au congel, du coups volià

Trop de riz , à la fin du repas et en plus j'avais fait une tortilla

Le lendemain comme mon mari et mon fils font 14h00/22h00

je prends le reste de riz, j'ajoute des dés de jambon, du parmesan, une boule de mozzarelle, deux oeufs, de la chapelure, sel poivre et de l'huile de friture


Il n'en reste plus que deux dans le plat, il y en avait six

Bon appétit

Bonne journée

Gros bisous

Pina


J'ai mélangé dans un plat le riz, le jambon, la mozzarelle, le parmesan ou un autre fromage,sel et poivre et j'ai mis une petite louche de sauce bolognaise.

Puis j'ai façonné des boules de riz. J'en ai fait six avec le reste de riz, je l'ai fait toutes

Puis j'ai pris deux oeufs, je les ai battus en omekllette avec poivre et sel puis tremper les boules de iz, puis dans la chapelure, encore une fois dans l'oeuf et la chapelure.

Puis je les fris dans la friteuse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> de rien et avec plaisir Akuarelle gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> originale cette recette, à retenir !! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De rien les filles, c'est avec plaisir gros b isous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup du partage<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis preneuse, ma fille adore ces boules!!!! Merci ma belle mais chuuut rien lui dire hein, lol!! Bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre