Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 05:00

091009095727412604605984 les filles, 

 

Voilà je suis de retour sur mon blog.

Je vais pouvoir mettre mes photos de  mes nouveaux ouvrages et les photos de vacances!!!!

 

Mon fils m'a mis le nouveau karpzsky et prend mon blog pour de la publicité!!!

Je ne vous dis pas que j'étais furieuse, mon fils n'en peut rien!!!!

 

Assez de bavardages et à demain pour les photos!!!!!

 

Bonne journée à toutes et bon ouvrage

 

Gros bisous

 

Pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> eh oui c'est cela les enfants, mais j'ai trouvé comme faire!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hello ma belle, ton fils est unique!hihihi ha ces enfants de la naissance à notre propre mort il faut avoir un oeil sur eux hihihihi le pire c'est qu'on ne les voit pas vieillir et pourtant!!! gros<br /> bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp!!!! c'est vraiment la m.......... quand on perd ces données!!!! bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quand mon pc a rendu l'âme, j'étais encore en contrat avec Kapersky, renseigné par l'ami de ma fille. Ils n'ont rien voulu savoir, donc ton pc est out, ton contrat aussi, rien à avoir avec un<br /> contrat annuel! Donc .... j'ai pris AVG, conseillé aussi par lui! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp Casse-bonbec!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre