Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 05:00

090827103729412604333708les filles,

 

Il y a un petit temps, j'ai joué à un jeu sur un blog

 

donc il fallait habiter les poupons ou autres poupées, et comme de temps en temps j'adore essayer de nouveaux points, j'en profite pour faire ou une jupe ou une robe pour poupée

 

voici le lien du bloglink

 

 

et voici ce que j'ai envoyé

 

SDC14985+protection

 

et voici ce que j'ai reçu

 

la boîte bien tondue et une petite surprise!!!

 

SDC15107+protection

 

et c'est ma boîte!!!!! j'avaisun peu peur de voir l'intérieur

 

SDC15109+protection

 

Merci bcp, je suis contente!!!!

 

bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c 'est vraiment un superbe échange, bonne continuation et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui un très bel échange!!!!! merci bcp!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un bel échange !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp Pipiou!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de bien belles choses! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre