Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 00:00

gif-bonjour-5-gratuit.gifles filles,

 

AU mois de juillet, ce fut notre anniveraire de mariage, 35 ans de bonheur

 

Et comme mon mari avait un cadeau en tête, un bon appreil photo

 

On s'est mis tous les six ensemble, nous deux, nos trois enfants et ma belle-fille, et voici

 

P1040619-protection.jpg

 

La sacoche pour l'appareil et le petit pour l'objectif et voici l'appareil photos

 

P1040622-protection.jpg

 

et l'objectif

 

P1040620-protection.jpget en plus regardez à l'arrière de l'appareil, pour avoir plus facile de faire des photos quand il y a du monde

 

P1040623-protection.jpg

 

L'écran se tourne et c'est plus facile mais des fois on oublie de le faire!!!!!

 

Bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oui et merci bcp les filles<br /> gros bisous
Répondre
L
Un très bon appareil en effet, c'est une super idée !<br /> Il va falloir un gros disque dur externe pour stocker toutes les photos :)<br /> Bonne journée, et félicitations !!!
Répondre
S
coucou<br /> wouah très très chouette cadeau des photos à tomber j'en suis sure<br /> bisous<br /> Sandy
Répondre
P
merci bcp les filles, oui on a fait bcp de photos il faut que je les trie<br /> gros bisous
Répondre
D
bonjour et bon anniversaire alors! voila de bien beaux cadeaux, bravo utiles et agréable qui vous permettrons de ramener des images souvenirs, gros bisous, dianou
Répondre