Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 00:00

3dwonkt4Bonjour les filles,

 

Voici un moment que je suis absente sur le net, plussieurs de vous le savent pour quoi, belle-mère à la maison.

Mon mari aussi il est prépensionné, mais il m'aide bcp dans tout

 

De bonnes nouvelles de ma belle-mère, elle  remarche mais avec un caddo ou une canne, mais me demande tout aussi bcp de travail

 

Je remercie les filles qui demandent après moi, je tricote un peu mais pas assez, aujourd'hui j'ai fait du raccommondage enfin!!!!!!!

 

Je cours aussi bcp car mon fils et ma belle-fille se marient au mis d'aôut, et mon mari et moi on a trouvé nos toilettes et mon fils aussi son costume. Il manque à mes deux hommes les chaussures!!!,

Et encore mes filles pour leur toilette!!!!!!

 

Enfin, voilà un peu de mes nouvelles, les filles

 

Bonne fin de soirée

 

gros bisous

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour ma puce, merci pour ton com, hé bien, tu ne nous met plus d'articles ? même pas pour donner des nouvelles ou nous faire découvrir tes ouvrages ? aller quoi dit nous ou tu en est ! Moi aussi<br /> j'aime bien cette poupée , elle a du charme, je l'habille et dès qu'elle est prête elle part en Bretagne pour les enfants des soeurs biniou, la malle de Noel doit se remplir pour ces pauvres<br /> bambins ! je te fais de gros bisous, dianou
Répondre
S
La date du mariage approche....j'espère qu'il fera beau<br /> bon week end ma belle
Répondre
S
Merci et bon samedi
Répondre
D
bonjour ma belle, merci d'avoir pris le temps de passer me voir je suppose que tu court toujours autant ? les hommes ont trouvé leurs chaussures ? le miens ne veut faire aucun essayage , c'est d'un<br /> facile, je te jure ! Bon, je continue , je te fais de tout gros bisous, dianou
Répondre
D
bonjour ma belle , et alors ? toujours pas d'article ? Tu va te rouiller ! hihihi , j'espère au moins que tu va bien, et que ton époux aussi , je te fais de tout gros bisous, merci pour ton passage<br /> chez moi tendresses dianou
Répondre