Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 05:00

2412-bouquet-rond-pastel  les filles,

 

je suis avec vous les filles,

 

> Samedi, pour l'Opération Écran Noir (O.E.N.)

> je pense, comme bien d'autres, que de ne pas ouvrir Over-Blog revient à se taire et à faire l'autruche.

> Même si vous êtes 1000 ou 2000 personnes à ne pas venir sur OB,

> les statistiques ne s'en ressentiront pas....

> C'est comme si vous n'aviez pas mis d'article ou que vous étiez encore en vacances.

> Au contraire il faut dire et afficher notre mécontentement.

> Dans toutes les manifs, il faut des pancartes.

> Personnellement je m'en suis fabriquée une, toute simple.

>  

> Solidarite ecran noir-Mamigoz

> Si vous voulez que l'O.E.N . soit efficace,

> affichez-la sur votre blog

> ou faites la même chose en scrap, tricot ou cuisine.

>  

> Reprenez cette New et diffusez-la un max !

> A samedi

 

 

gros bisous

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> merci bcp les filles,<br /> il s'agit de ne pas mettre de commentaire sur les blogs descopines car des fois over-blog déconne<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> puis-je savoir de quoi il s'agit ???<br /> <br /> selma<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas mal la grille à border, joli clin d'oeil de solidarité<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Pina<br /> je te souhaite une belle journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp les filles<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre